L'épopée de Mörgrin V2.0 Index du Forum L'épopée de Mörgrin V2.0
Ce forum est dédié aux lecteurs des aventures de Mörgrin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AVANCEMENT CHAPITRE III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'épopée de Mörgrin V2.0 Index du Forum -> L'épopée de Mörgrin -> News & Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellwings
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: AVANCEMENT CHAPITRE III Répondre en citant

Bonsoir à tous, je vous informe que je gratterai un bout de chapitre III ce soir, qui sait, je le finirait peut-être ? =)

Pour ceux qui se demanderait pourquoi c'est aussi long entre deux chapitres, et bien je n'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment^^ boulot boulot, c'est ça SRC!!!!!! (pas comme les tc.... petite coup de geule à la description faite par les TC sur wikipédia de nous,  apparemment geeks boutonneux, photosensibles et non-sociables^^)

A BIENTOT

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jio-Gray
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:46 (2009)    Sujet du message: AVANCEMENT CHAPITRE III Répondre en citant

ta oublier kon sortait en groupe et que nous étions des enfants de la lune ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Hellwings
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 16:25 (2009)    Sujet du message: AVANCEMENT CHAPITRE III Répondre en citant

CHAPITRE III SORTIT ! EN LIGNE AVANT 21H CE SOIR.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: AVANCEMENT CHAPITRE III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'épopée de Mörgrin V2.0 Index du Forum -> L'épopée de Mörgrin -> News & Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation